FOOTBALL

L'Equipe.fr Actu Football L'Equipe.fr, Toute l'actualité du football

SO FOOT.com Le site de l'actualité football, vue autrement. Un contenu original et décalé, un suivi pas à pas de l'actu foot en France, en Europe, dans le monde entier et ailleurs.

  • Pronostic Atalanta PSG : Analyse, prono et cotes doublées sur le quart de finale de Ligue des champions
    par SO FOOT le août 11, 2020 à 4:06

    Atalanta – PSG : les Parisiens enfin dans le dernier carré ! En atteignant les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la première fois de…

  • Le PSG a un refrain : " On a Leo "
    par SO FOOT le août 11, 2020 à 4:00

    Avant de jouer son premier quart de finale de Ligue des champions depuis 2016, le PSG a mangé son pain noir en collectionnant, outre les éliminations prématurées, trois directeurs sportifs pour finalement se réjouir du retour au berceau de l'enfant du pays : Leonardo. Depuis un mois, le Brésilien occupe l'espace médiatique, jouant au ping-pong avec Thomas Meunier, tout en taclant l'OL et Noël Le Graët avant de s'atteler à son plus grand chantier : le mercato. D'ici là, certains fidèles de la capitale boivent les paroles de l'homme né avec le pouce levé au son de ralliement " On a Leo ".N'y allons pas par quatre chemins, Leonardo est-il la meilleure recrue de l'été 2019 du PSG ? Oui. Un grand oui. Un an après son arrivée, le club de la capitale s'apprête à disputer son…

  • Voilà pourquoi Adama Traoré se badigeonne les bras d'huile
    par SO FOOT le août 11, 2020 à 4:00

    Il y a quelques jours, un photographe surprenait un membre du staff de Wolverhampton en train d'appliquer de l'huile sur les bras musculeux d'Adama Traoré. Une scène surprenante qui rappelle les rituels habituellement réservés aux bodybuildeurs qui s'apprêtent à monter sur scène.

  • Norvège-France 2010, le match d'après Knysna
    par SO FOOT le août 11, 2020 à 4:00

    Présentée comme le match du rachat, cette rencontre amicale en Norvège marquait une rentrée internationale du foot français sous le signe du redoublement. Reléguée sportivement, recalée moralement, l'équipe de France entamait sa (très) longue marche vers la rédemption."Avec Blanc, on sort du noir". Jeu de mot à deux balles sur la banderole des Farfadets, un des rares groupes de supporters français, que les caméras de TF1 zooment longuement. Christian…

  • Paulo Sousa, un homme à l'amer
    par SO FOOT le août 11, 2020 à 4:00

    Devenu inéluctable, le départ de Paulo Sousa des Girondins de Bordeaux laisse un goût amer. Parce que cette histoire est avant avant tout affaire de promesses non tenues, de ressentiment, et d'incompréhension.Samedi dernier, les Girondins de Bordeaux débouchonnaient amicalement le Stade de Reims, 4-0. Peut-être pour offrir à Paulo Sousa une sortie aussi digne que possible. Peut-être, aussi, pour…